Passer aux informations produits
1 de 3

Axis-y

Axis-y Heartleaf My-Type Crème Calmante 60 ml

Axis-y Heartleaf My-Type Crème Calmante 60 ml

Prix habituel $21.74 CAD
Prix habituel $29.00 CAD Prix promotionnel $21.74 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

175 en stock

Crème apaisante Axis-y Heartleaf My Type

Le soin apaisant qu’il mérite tout en vous gardant naturellement radieux et hydraté.

Présentation d'une crème hydratante végétalienne qui utilise le pouvoir de la nature pour apaiser et hydrater votre peau. Exploitant les bienfaits d'ingrédients clés comme Heartleaf, Centella Asiatica et l'extrait ANTOXYL-S LL Sorghum Bicolor, cette crème offre des bienfaits apaisants et doux pour la peau tout en établissant une barrière d'hydratation robuste. Le mélange gel-crème à absorption rapide a une texture légère et rafraîchissante qui fait de votre routine de soins de la peau une expérience vraiment agréable.

Caractéristiques

  • Apaise la peau et équilibre l'hydratation de l'huile avec Heartleaf et Centella Asiatica
  • Formule une barrière d'hydratation robuste, fournissant une hydratation abondante depuis l'intérieur de la peau
  • Contient de l'extrait ANTOXYL-S LL Sorghum Bicolor pour la protection de la peau
  • Une formule légère à absorption rapide avec un mélange de textures gel et crème

Comment utiliser

Après avoir nettoyé, tonifié et appliqué le sérum, prenez une quantité adéquate de crème apaisante et massez doucement sur votre visage. Tapotez doucement jusqu'à ce que la crème soit complètement absorbée. Pour plus d’humidité, envisagez d’appliquer la crème 2 à 3 fois. Effectuez toujours un test cutané avant utilisation et arrêtez l'utilisation si vous ressentez un inconfort. Les résultats individuels peuvent varier.

(Pour information) Série 6+1+1

La gamme Axis-y 611 est formulée avec une combinaison de 6 ingrédients de base riches en nutriments, 1 ingrédient de base axé sur un objectif et 1 technologie efficace produisant de la qualité. Cette gamme est soigneusement formulée pour répondre aux problèmes de peau uniques en utilisant des ingrédients naturels et efficaces.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

Axis-y

Axis-y Heartleaf My-Type Calming Cream 60ml

Axis-y Heartleaf My-Type Calming Cream 60ml

Regular price $21.72 CAD
Regular price $29.00 CAD Sale price $21.72 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

197 in stock

Axis-y Heartleaf My Type Calming Cream

 

The calming care it deserves while keeping you naturally radiant and moisturized.

Introducing a vegan moisturizing cream that employs the power of nature to soothe and hydrate your skin. Harnessing the goodness of key ingredients like Heartleaf, Centella Asiatica, and ANTOXYL-S LL Sorghum Bicolor extract, this cream delivers gentle skin calming benefits while establishing a robust moisture barrier. The fast-absorbing gel-cream blend has a lightweight and refreshing texture that makes your skin care routine a truly pleasant experience.

 

Features

  • Soothes the skin and balances oil-moisture with Heartleaf and Centella Asiatica
  • Formulates a sturdy moisture barrier, providing abundant hydration from within the skin
  • Contains ANTOXYL-S LL Sorghum Bicolor extract for skin protection
  • A lightweight, quick-absorbing formula with a blend of gel and cream textures

 

How to Use

After cleansing, toning, and applying serum, take an adequate amount of calming cream and massage gently onto your face. Pat gently until the cream is fully absorbed. For additional moisture, consider layering the cream 2-3 times. Always conduct a patch test before use and discontinue use if you experience any discomfort. Individual results may vary.

 

(FYI) 6+1+1 Series

The Axis-y 611 line is formulated with a combination of 6 nutrient-rich base ingredients, 1 core goal-oriented ingredient, and 1 quality-producing effective technology. This line is carefully formulated to address unique skin concerns using natural, effective ingredients.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)