Passer aux informations produits
1 de 1

Axis-y

Axis-y Biome Essence Intensifiée Rayonnante 50 ml

Axis-y Biome Essence Intensifiée Rayonnante 50 ml

Prix habituel $26.46 CAD
Prix habituel $38.00 CAD Prix promotionnel $26.46 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

132 en stock

Axis-y Biome Essence Intensifiée Rayonnante 50 ml

5 sortes de probiotiques et prébiotiques forment un « mélange spécial » avec 73 % de « Lysat de ferment Bifida » riche en vitamines et protéines pour les peaux ternes et rugueuses causées par un déséquilibre eau-huile. L'essence contient également de l'adénosine, un ingrédient fonctionnel qui améliore les rides et ridules. De plus, la formule légère, rafraîchissante et légèrement collante du « fluide de velours » nourrit la peau pour la raffermir et lui procurer une sensation nourrie.

Mélange spécial de biome.

Le Special Biome Blend est une formulation unique créée par AXIS-Y. Il s'agit d'un mélange de 5 prébiotiques et probiotiques différents combinés dans des proportions optimales pour des bienfaits tels que l'amélioration du teint et de la santé de la peau. Notre formule spéciale comprend

Pourquoi est-il bon?

Les déséquilibres de notre peau peuvent provoquer des problèmes de peau et empêcher les produits de soin de fonctionner efficacement. Ce déséquilibre peut également entraîner une perte d’élasticité de la peau au fil du temps, conduisant à une peau moins souple.

Grâce à nos recherches, nous avons découvert que la cause profonde du déclin de l’élasticité de la peau et de l’augmentation des ridules est un déséquilibre entre l’eau et l’huile sur la peau ainsi qu’un manque de nourriture.

Afin de résoudre ce problème, 73 % de lysat de ferment Bifida , connu pour être riche en vitamines et en protéines, ont été ajoutés ainsi que des composants du biome bénéfiques pour la peau, ainsi que le Special Biome Blend avec un mélange de probiotiques et des prébiotiques qui aident à améliorer l’équilibre naturel eau-huile de la peau.

Avec une seule application, la peau est hydratée avec un éclat radieux, et l'ingrédient fonctionnel améliorant les rides, l'adénosine, aide à améliorer les ridules qui ont commencé à devenir plus visibles en raison d'une sécheresse accrue. De plus, la formule fluide velours légère et rafraîchissante vous procure une sensation nourrie sur toutes les surfaces de votre peau pour la rendre plus résistante et plus saine.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

Axis-y

Axis-y Biome Radiating Intensified Essence 50ml

Axis-y Biome Radiating Intensified Essence 50ml

Regular price $22.51 CAD
Regular price $38.00 CAD Sale price $22.51 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

132 in stock


Axis-y Biome Radiating Intensified Essence

Ā 

5 kinds of probiotics and prebiotics form a ā€œspecial blendā€ with 73% of ā€œBifida Ferment Lysateā€ which is rich in vitamins and proteins for dull and rough skin caused by a water-oil imbalance. The essence also contains Adenosine, a functional ingredient which improves wrinkles and fine lines.Ā  Additionally, the light and refreshing and slightly tackyĀ  ā€œvelvet fluidā€ formula provides nutrition to the skin to firm the skin and provide a nourished sensation.

Special Biome Blend.

The Special Biome Blend is a unique formulation created by AXIS-Y. It is a blend of 5 different prebiotics and probiotics combined at the optimal ratios for benefits such as improving complexion and skin health. Our special formula includes


Why is it good?

Imbalances in our skin can cause skin issues and prevent skincare products from working effectively. This imbalance can also cause the skin to lose its elasticity over time, leading to less supple skin.

Through our research we found that the root cause of the decline in skin elasticity and increase in fine lines is an imbalance of water to oil on the skin as well as lack of nourishment.

In order to address this,Ā 73% of Bifida Ferment Lysate, which is known to be rich in vitamins and proteins, was added along with biome components which are beneficial for the skin, as well as theĀ Special Biome BlendĀ with a mix of probiotics and prebiotics which help improve the skinā€™s natural water-oil balance.

With a single application the skin is moisturized with a radiant glow, and the wrinkle improving functional ingredientĀ AdenosineĀ helps to improve fine lines that have started to become more noticeable due to increased dryness. Additionally the light and refreshingĀ velvet fluidĀ formula gives you a nourished sensation on every surface of your skin to make your skin more resilient and healthy.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)